mercredi 4 juillet 2018

Si tu veux m'inviter au resto ... [Resto-Tours]

Mise à jour de la liste !
Nouveaux resto à tester,
nouveau resto chroniqués !

La liste qui suit est (évidemment) évolutive.
Si tu as des coup de cœur qui ne figurent pas ici, à Tours ou alentour, laisse-moi un commentaire.



Ma to-do-eat, trop envie de tester ces resto :

* Arlot ( "l'Atelier", à st cyr = bistro) + (Olivier Arlot, à Montbazon = gastronomique) + A deux mains
* Le Dagobert
* La Chope
* L'évidence
* La cave se rebiffe
* Casse-caillou
* Au lapin qui fume
* le twistin
* le bistro de la tranchée
* la rose d'ispahan
* Le Laurenty
* L'opidum
* Chez Gaster
* L'affiné
* Les Bartavelles
* L'ardoise
* La grande ourse
* La Favéla Tours (bar à tapas)
* Le Coin de Table



Déjà été, mais j'y retourne dans la seconde tellement c'était bon (et c'est rare, quand j'ai envie de retourner 2 fois dans un même endroit) :
- Nobuki
- L'arôme
- La Deuvalière
- La grange de Mesley (gastronomique pas cher, mais loin)
- Le Vanne (Coréen)
- Parfum culture
- L'Escapade (j'y suis allée 3 fois !!)



Les autres restaurants où je suis allée :
- Au chien jaune
L'authentique fast good
High Five Burger
Upper Burger
- Frenchy's burger
- Le petit patrimoine
- Mai Tai
La table du grand marché 
L'atelier gourmand
- Le marché gourmand
- Le new Lita
- La manufacture
- Le court circuit
- Le saigon (Orléans)
- El cafecito
- Smaak natural food
- La mangeoire (Orléans)
- Les fils à maman
- La fabrique à jus
- Le France (Gramat)
- L'idée Hall
- Tsuivan Mongol (les steppes de Mongolie)
- La bonne assiette (portugais)
- Ichiban
- L'odéon
- L'Himalaya
- La mère hamard
- Au martin bleu
- Chez Tonton
- Karamara (éthiopien)
- Le Sidon
Le Pitaya
et j'y suis retournée : Pitaya, round 2
Les gueules noires
Bagelstein
Aux pieds sous la table (Toulouse)
La plume blanche
La cuisine du monstre
- Les canailles
- L'embellie
- Shanti shanti
- L'accalmie
- Le Mao
- Le Zen
- La maison côté sud
- La maison Colbert
- Shunfa (ravioli)
- Bibovino
- Namaskar (indien, avec des Thali) : testé. Pas bon. du vache qui rit au lieu du paneer. Honteux.
La Maison des Halles
- Atelier Lebeau
- La cuisine d'Ankor
-  R - Rodolphe Le Meunier
- Arbol de Vida (Argentin, empanadas
- L'Akan
- 231 East Street (Burger)
- O&A
- Cuisinez-moi
- Les frangins
- Le Bon Temps
- Kat's Coffee (pour goûter la Poutine)
- Le P'tit Mich
-  Steak and shake
- La petite pause des halles

Bon. Bhen maintenant, j'ai faim !!
Qui m'invite ?
😆



- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !