jeudi 31 août 2017

Bagelstein [Resto-Tours]


Des établissements qui vendent des bagels, il y en a au moins quatre à Tours, dont Bagelstein qui est une franchise.



Des annotation humoristiques et un brin sarcastiques disséminées sur le comptoir, les tables, les murs ...

Des jus de fruits fraichement pressés , des desserts à l'américaine et bien sûr des Bagels; faits sous nos yeux, il ne reste plus qu' à choisir ce qu'on veut y mettre dedans :


A consommer sur place, ou à emporter.
Le sandwich troué que j'ai choisi était très bon. De mémoire, pastrami/cream cheese.
Moelleux et bien garni.

Et ...malgrè que ce soit bien rassasiant, j'avoue, j'ai aussi craqué pour une de leur nouveauté sucrée, un browkie :

 
Mélange de brownie et de cookie.


Il y a un Balgelstein par chez vous ? Déjà testé ? 






- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !