mercredi 18 octobre 2017

"La Manufacture". [Resto-Tours]

Ce n'est pas un restaurant vers lequel je serais allée naturellement.
Situé dans un des coins de la place Plumereau, (là où se trouvait anciennement "le bureau") , à priori un resto à touriste,  avec beaucoup de choix sur la carte, ce qui ne laissait rien présager de bon.



Mais il s'agissait d'un dîner entre collègues (ce genre d'afterwork qui s'éternisent agréablement. Au point d'aller ensuite danser en boite, si si !),  donc je me suis pliée au choix de la majorité.

Mon plat :

Carbonara aux deux saumons
J'ai été agréablement surprise par la présentation.
L'ensemble était bien goûteux, plutôt riche et rassasiant. Le saumon n'était pas flaque et flotteux comme cela arrive parfois dans ce genre de plat, dans certains restaurants. J'ose imaginer qu'il ne s'agissait donc pas de poisson surgelé.



Celui des collègues :




Elles ont trouvé leur plat très bons, excepté les pasta 3 fromages  (dernière photo) : écoeurant , notamment la masse de crème au Ste Maure.

Au final, je ne serais pas contre retourner dans ce resto. Ne serait-ce que pour tester leurs burgers frites; dans l'assiette de nos voisines de tables, ils me faisaient bien envie ...


Ps : j'ai rédigé cet article debut 2017, et j'y suis retourné cet été, toujours avec mes collegues.
Bon. Comme la semaine d'avant, j'avais deja été dand un resto à burger, j'ai opté pour une assiette d'antipasti chaud :


Les plats des collègues :





La manufacture
2 rue plumereau
37000 TOURS





- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !