jeudi 16 novembre 2017

Le marché gourmand [Resto-Tours]

Encore un resto qui figurait sur ma liste.

J'y suis allée avec de la famille, 5 adultes et 2 enfants.
Les deux petits ont apprécié leur menu dédié (très classiquement, burger (ou pavé de saumon) et glace (ou mousse au choco).

Les grands aussi ont été conquis :

Entrées :



Salade océane

Foie gras  pavot et cognac



Plats :

Magret, sauce marchand de vin


Gros rillons de Touraine 


                                      Desserts :

Gateau pistache et framboise






Avis perso : tout était très bon, préparé avec des produits frais et locaux, rien à redire sur l'exécution et les cuissons.

Mais pas une originalité folle dans les associations de saveur.
Pour un tout petit peu plus cher, j'ai préféré "L'Atelier Gourmand"" (qui appartient au même propriétaire ) davantage de raffinement dans l'assiette.



A savoir : de 19h30 à 20h (ou 20h30 ?), une coupe de pétillant est offert. Ça fait toujours plaisir et ça permet de s'offrir une bonne bouteille de vin bio pour la suite du repas.

Plus d'info sur le site du Marché Gourmand



- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !