samedi 25 novembre 2017

High Five Burger [resto-Tours]

Je m'étais dit que j'irai le tester avant de partir.
Chose rare, je n'ai pas mis une plombe à choisir ma commande, car avant même d'entrer, je savais ce que je prendrai.

Non pas un, ni deux burger, non.
CINQ.
Oui, les cinq burgers de leur carte.

C'te morfalle.

Oui ... mais non, car ils sont tout mini ! (Ouf).



Un plateau dégustation parfait pour ceux qui ne savent pas choisir ou qui veulent goûter à tout.



Vraiment, ils sont tous très bon.
Mais plus j’avançais dans les bouchées, plus je préférais les associations de saveur et l'intensité des goûts.
Entre le Caramba Burger et le High-tech, mon cœur balance.



Donc, j'ai adoré l'idée de cet assortiment, d'autant que les accompagnements changent du traditionnel cornet de frites.



De la salade verte,
Du guacamole,
Des tomates marinées,
Des pommes noisettes.
Des carottes crues trempées dans une sauce béarnaise.


La déco : pas trop chargé, ambiance skate parc.
Je ne suis pas super fan, mais les baies vitrées font rentrer beaucoup de lumière, ce qui évite l'impression de confinement que peuvent avoir certains resto présentant une petit superficie.




Localisation : dommage que ce soit légèrement excentré de l'hyper-centre.
Bon, c'est à 5 minutes de la place Anatole France, ce n'est pas non plus le bout du monde.

Mise à jour de mon classement.
Je suis bien embêtée, car j'aimerai le placer à égalité avec Upper, en première place.
Car j'avais adoré créer mon burger sur mesure.
Si le High Five avait une formule "do it yourself", je l'aurai mis premier !
Car au niveau de la qualité, ça se vaut.

Donc :
1- Upper burger
2- High Five Burger
3 - Frenchy’s burger. Pas eu l'occasion d'en faire un article, mais j'ai gardé une photo :
Ingrédients frais et locaux



Sortie de classement :
 Speed Burger (oui, il s'agit d'une chaîne. Mais n'empêche :  



So good !


A tester :
Cuisinez moi


High Five burger, 18 rue Voltaire
Point de site internet, mais une page facebook


- Les autres resto chroniqués 

_ Ceux que j'aimerais tester

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !