lundi 3 octobre 2016

Prochainement, sur ce blog ... {carnet de voyage}

Ce blog parle principalement de food. Et de films. Quelques sorties, oui, mais le plus souvent orientés culinaires. On ne se refait pas !

Et pour ceux qui me connaissent et me suivent sur Facebook, vous savez qu' une autre passion anime ma vie ... les voyages !
Je me suis rendue compte que je n'en parlais pas sur ce blog. Alors certes, peut-être que cela fera double emploi avec les photos que je partage sur mon profil Facebook. Mais je n'y détaille pas mon périple, ni toutes mes petites réflexions au fil des jours ... bref, je compte ici recopier mon carnet de voyage.
Je vais commencer par le Japon 😍


Ce blog ... j'en ai eu quelques autres, et c'est celui qui a le moins de visites, le moins de commentaires .
Il faut dire que je ne prends plus tellement le temps de commenter les autres blogs (je vais m'y remettre !)... et que je ne fais aucunement tout le travail de comunity managment.

On peut se demander pourquoi je veux partager ici mon voyage avec si peu de monde.
J'ai envie de dire que cet espace, puisqu'il n'est pas anonyme, ne peut pas être un endroit où je peux tout dire, mais j'ai quand même envie d'y déposer une partie de ma vie, et de pouvoir revenir dessus, me relire, et sourire en me remémorant des souvenirs de voyage. Par exemple.
Et peut-être que je parlerais d'autrrs choses, aussi.
Pourquoi je parle de ca ?
#disgression

Bref.

LE post qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est à faire un petit effet d'annonce ... et me motiver à faire ce que je dis. ( C'est bien connu. Une fois que c'est écrit, on a l'impression de s'être engagé ...et donc on se tient à sa résolution)

Et puis si ca peut aider les quelques lecteurs qui se perdent sur ces pages, pour organiser leurs voyages ☺


2 commentaires:

  1. Parfait :D Moi j'ai hâte de voir tout ça. Curieuse de voir les photos et de connaître tes "périples" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halalaa, faut que je m'y mette ! Le premier article est rédigé, il faut que j'intègre les photos ☺

      Supprimer

Owiii laisse-moi un commentaire !