lundi 28 novembre 2016

Si tu veux m'offrir un cadeau ... {wislist}


Noël approchant, il est temps de faire sa liste.

J'voudrais bien ...

de la FOOD :
Des produits d'épicerie fine, un ptit panier garni et je suis ravie.
Je suis plutôt bec salé, même si ... les tartinades (coco, spéculoos ...) de l'enseigne "Le comptoir de Mathilde"  me font craquer.
En fait, c'est bien simple, tout me donne envie dans cette boutique. (62 rue Nationale, sous la galerie de la Fnac, à Tours) (ils ont une boutique en ligne, aussi)

food


Sur le site "Bien Manger" , beaucoup de bonnes choses aussi.

Du thé, des tisanes, heu ... de la bière ?
Allez ... 😆

Des LIVRES :
Ce n'est pas raisonnable, car tout la colonne de droite de ma bibliothèque ... ce sont des livres non lus.
bibliotheque


Mais il y ces auteurs à best-seller dont j'ai lu tous les ouvrages ... sauf que là, j'ai du retard :
* Dernier Werber - Demain, les chats
* Les derniers  King : Joyland / Dr sleep / Revival
* Dernier Maliki - tome 7 Hanami
* Les derniers Legardinier  : ça peut pas rater / quelqu'un pour qui trembler.
* Les derniers Gounelle (le jour où j'ai appris à vivre / Et tu trouveras le trésor qui dort en toi)

J'aime bien aussi les livres de vulgarisations scientifiques, ou sur les médecines naturelles, alternatives et intégratives,  la nutrition ...
Ainsi que les recueils de nouvelles.


Voila voila ...
Je ne suis pas très bijoux (éventuellement pendentif collier), encore moins parfum ou fleurs, les fringues c'est toujours délicat à offrir, les cosmétiques ce n'est pas mon truc à moins qu'ils soient méga bio, voire fait maison ...

Sinon, les cadeaux immatériels, c'est bien aussi. Un resto, la promesse d'un séjour qui dépayse un peu, une jolie lettre.
Ou quoique ce soit qui me fasse découvrir l'univers de la personne qui prend le temps de choisir et m'offrir un cadeau

Et toiiiii, tu veux quoiiii pour Noël ?

 

2 commentaires:

  1. Un bol pour mon robot, un couvercle pour ma cocotte minute...et puis des livres (le dernier de Springsteen entre autre, en anglais) ;)
    Resto teste (les fils a maman: extra! merciiiii. J'en ai parle ici: http://frenchie4myself.com/2016/11/25/les-etats-desprit-du-vendredi-25-novembre/
    Belle soiree :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tout le problème est là... je ne sais pas ce que je veux... et tout le monde est bien embêter autour de moi ;)

    RépondreSupprimer

Owiii laisse-moi un commentaire !