mercredi 5 juillet 2017

Est-ce que je me lève toujours à 5h du mat' ? [Morning Miracle, bilan]



J'avais déjà l'habitude de me lever tôt mais sans que mes matinées soient très structurées.
J'ai donc réelement commencé en mars, j'ai persévéré en suivant mon programme à la lettre jusqu'à mon premier bilan début avril :


Et aujourd'hui ?

Mes matinées ont été dans un premier temps accaparées par ma préparation de voyage.
Je ne faisais donc plus que mes taches ménagères puis je me plongeais dans mes Petits Futés, j'ai réservé mes billets d'avion, révisé mon prévisonnel de budget...

J'en étais  à plus de la moitié de ma prépa, quasi terminé la seconde partie (asie du sud est), mais je regrette juste du coup de n'avoir pas le temps d'intégrer la méditation et le sport. Pas non plus envie de me lever à 4h30. Alors j'ai juste remplacé par une séance d'étirement de 5 minutes.

Et puis, ma routine a été chamboulée par deux séjours quasi consécutif en Italie, j'ai eu un peu de mal à retrouver le rythme ensuite.
Mais là, c'est reparti !

Donc oui, je me lève toujours à 5h.

Pour résumer :
- 3 minutes d'étirements.
+ 10 minutes de d'exercices de gainages conseilles par mon kiné
- 45min à 1h de préparation (salle de bain, habillement, gandoush, parfois un masque de soin... )
- 30 minutes max de ménage (linge et/ou vaisselle, balai, rangement ...)
- 1h d'activité : faire les comptes, préparation de voyage, truc administratifs...
- 30 minutes de petit déj.


Du coup, quand je sors prendre mon bus pour aller travailler, j'ai déjà eté bien productive et je me sens de bonne humeur.
Par contre, le soir, 22h ... 23h max, je dors.

Et toi ?
Ton matin il ressemble à quoi ?

2 commentaires:

  1. Perso, j'émmerge et je me traine jusque la machine à café :D
    Je caricature quand même... mais le matin, j'aime prendre mon temps... Par contre, je fais du yoga et de la relaxation chaque fin de journée :)
    Bon Jeudi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'espère que tu as passé une bonne journée?

      C'est vrai que chacun a son rythme de vie sui lui convient.
      Là tu vois, il est meme pas 20h30 et je n'ai envie de rien faire. Mais rien !
      Même pas un truc divertissant.
      Alors je vais deja me mettre au lit, trainer sur les réseaux sociaux et m endormir vers 22h, grnad max !
      Par contre, les soirs ou je sors en ville, meme en semaine et en me levant a 5h, je pète la forme !

      Supprimer

Owiii laisse-moi un commentaire !