jeudi 10 décembre 2015

En vrac : chocolat chaud "Comptoir de Mathilde", Anti-Modeuse #3, Layout pour Instagram ...



Un article un peu fourre-tout, alors on y va, en vrac :

- Je ne peux pas me passer d'un goûter.
Ici, un chocolat chaud, du Comptoir de Mathilde.
C'était mioum, mais franchement ... pas trouvé le gout de l'alcool de génépi contenu dans la petite fiole. J'ai été OBLIGÉE de verser 1 cc de Grand Marnier pour corser le tout.
Un peu de kirch aurait fait l'affaire.
Le reste du gouter : clic' ici  :-)


- Je suis archi-fan de la fée clochette. <3
Le mug vient de chez Disney, et j'ai toute une panoplie de figurine.



- Sur la photo, la tenue du jour.  

Anti-Modeuse #3
* pull : marque non identifié, 2€ en braderie
* pantalon : slium Kiabi, 10€
* sous-pull : basique, catalogue quelconque, 5€


- J'ai découvert l'appli Layout.
C'est lié à Instagram (vient t'abonner à mon insta, y'a pleiiiiin de photo que je ne pense pas à mettre sur le blog :-), et très pratique pour faire des assemblages de photos avec de jolies bordures.


Passez une bonne semaine ;-)

Neige

1 commentaire:

Owiii laisse-moi un commentaire !