mercredi 18 novembre 2015

Tenue du jour. Anti-modeuse #2




Tenue du jour !

Comme pour tous les articles de cette catégorie, une tenue sans prétention.
Sans prétention, car chiné à droite à gauche, donc ... pas chère !



Pull : sans marque identifiée, 2€, braderie
Gilet : celui de ma maman <3
Short : Promod, 2€, braderie
Collant opaque noir : mon ex-belle-mère m'a donné un gros stock de collant. Donc, 0€.
Chaussures (ha zut, on les voit pas !) : Bottines marrons, sans marque, 5€, braderie.
La dernière fois déjà, elles n'apparaissaient pas.
Va vraiment falloir que j'apprenne à faire des photos ... où on voit mes pieds !!




Total : 9€.

Avec ce temps bien frisquet ... toi aussi tu oses le short/collants ?


Neige

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'ensemble :) Ca donne un peu de gaieté dans tout le noir qu'on voit (oui et c'est moi qui ne porte que ça qui le dit!)

    Ton gilet est vraiment classe :)

    RépondreSupprimer

Owiii laisse-moi un commentaire !