jeudi 27 juillet 2017

Si tu veux m'inviter au resto ... [liste] [Touraine]

La liste qui suit est (évidemment) évolutive.
Si tu as des coup de coeur qui ne figurent pas ici, à Tours ou alentour, laisse-moi un commentaire.




* Le rond de serviette
* Arlot ( "l'Atelier", à st cyr = bistro) + (Olivier Arlot, à Montbazon = gastronomique)
* L'embellie
* L'accalmie
* Le Dagobert
* L' assiette nouvelle (pas cher )
*  L'atelier gourmand. (Clic sur le nom du resto pour lire mon article )
* L'évidence
* La cave se rebiffe : bar à vin. Plat env 18e
* Les linottes, menu 20 et 30e
* La bonne assiette (portugais)
* Casse-caillou
* Au lapin qui fume
* Le marché gourmand, menu 3 plats, 25e
* L'escapade
* le mao
* le chien jaune
* le twistin
* La table du grand marché (testé ! clic pour lire mon avis)
* le bistro de la tranchée
* la rose d'ispahan
* Le Laurenty
* Les canailles
* L'idée Hall
* l'escapade

Déjà été, mais j'y retourne dans la seconde tellement c'était bon :
- Nobuki
- L'arôme
- La deuvalière
- La grange de Mesley (gastronomique pas cher, mais loin)
- Le Vanne (Coréen) (article bientôt)

A essayer, à l'occasion, au détour d'une rue :
- Tsuivan Mongol (les steppes de Mongolie) / fait. Article à venir.
- l'authentique fast food / fait. Article à venir.
- High five burger
- la souris verte (food truck)
- Cuisinez-moi
- Upper (burger)



Clic ici :  autres restaurants pour découvrir toutes les chroniques resto sur mon blog.

Bon. Bhen maintenant, j'ai faim !!
Qui m'invite ?
😆

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Owiii laisse-moi un commentaire !